MERCI
À VOUS !
Être reconnue comme la
MEILLEURE ENSEIGNE 2019
pour notre qualité de service est le plus beau cadeau
que nous pouvions recevoir de nos clients.

Les différentes étapes de la construction d’une véranda

Quelle fonction souhaitez-vous donner à votre véranda ?

Il est essentiel de se poser cette question.

  • S’agit-il de disposer d’un espace supplémentaire et polyvalent ?
  • De relier 2 bâtiments ?
  • D’agrandir une pièce ?…

C’est après avoir répondu à ces questions que l’on pourra définir l’implantation et l’exposition de votre véranda.

Réalisation de votre projet

Avant-projet

Un technicien Conseil vous fera une étude de projet personnalisée après vous avoir posé les bonnes questions pour découvrir vos attentes, vos besoins, vos contraintes, l’utilisation et la destination de votre véranda-extension.
Puis le projet (en 3D) et le devis vous seront présentés avec nos préconisations sur le choix des vitrages, de la toiture, des ouvertures, des éclairages, des couleurs de votre véranda.

Les formalités administratives

Après votre choix et votre accord sur l’ensemble du devis, nous réalisons pour vous la rédaction et l’obtention des documents administratifs obligatoires au démarrage des travaux de votre véranda.

La maçonnerie

Vous faîtes ensuite réaliser vos fondations par votre maçon. Nous vous remettrons un plan de réservation. Attention de bonnes fondations seront garantes de la longévité de votre véranda.

Le métré

Après la réalisation de votre maçonnerie, nous viendrons effectuer les métrés afin de lancer votre véranda en production.

La pose

Une fois la production terminée, notre équipe vient à votre domicile pour effectuer la pose et la finition de votre véranda. Nous vous contacterons la semaine précédant l’installation afin de fixer le jour précis du démarrage de la pose. La pose est réalisée par une équipe qualifiée et expérimentée.
En fin de pose nous vous remettrons un livret d’entretien. Le chantier terminé, vous réceptionnez votre véranda en présence du poseur et signez un certificat de réception de de travaux en conformité.